18 Decembre 2012 - Decline of the I

 
Decline of the I - Inhibition (2012) Voici une petite rareté pas très catholique, première oeuvre de ce groupe parisien. Un projet fait par les musicien de Merrimack, Vorkreist, Corpus Christii; on retrouve bien des influences du style, et ça ne me déplais pas. Black metal retouché ici et là de dark noise électronique version underground, sale, froid, perverti je dirai même. Ça a de l'ambiance, et pas qu'un peu; j'avoue m'être pris une petite claque car je ne m'attendais pas à un tel résultat: l'écouter m'a mis mal à l'aise, cet album n'est pas confortable, mais personnellement ç'en est un plaisir, un bonheur masochiste je dirai. Abusion musicale, froide, lourde et torturée; une expérience que je conseil. Les techniques sont bonnes de plus ces 53min sont loin d'être linéaires. Un point négatif par contre, j'ai trouvé les rajouts d'enregistrement vocaux quelque peu long sur certain morceaux. Pour ce qui est de la pochette: bonne illustration de l'album. Aperçu: Art Or Cancer


1 Runes:

  1. PUTAIN NEIFHH , CA AVANCE PAS ! (JESAISQUEJ'AIRIENAFOUTREDEMAVIE) MAIS BON , BOUGE TON CUL LOVEUZ

    RépondreSupprimer