3 Novembre 2014 - Blaze of Perdition - Svartidauði



Premier petit déclique.
Je sais pas si c'est de par ma bonne humeur automnale, mais en re-écoutant Towards the Blaze of Perdition, l'album de Blaze of Perdition (2010), je le trouve vraiment bon. Suffisamment lourd, hautain, motivant. Le genre d'album que j'ai besoin en ce moment. Ca donne envie de se bouger le cul et le tout sur de bonnes techniques (pas exceptionnelles mais bonnes cela dit). Je remarque que certains airs se ressemblent pas mal, peut être un peu lourd à force mais étant dans une bonne journée, je m'en fou complètement. Petit aperçu : Misterium Kliffoth



Après deux ans d'attente j'écoute avec exaltation le dernier EP de Svartidauði : The Synthesis of Whore and Beast de cette année 2014 (Terratur Possessions) . Deux morceaux vraiment dignes du groupe. Je retrouve tout ce qui me plaisait dans leur album Flesh Cathedral, un tempo annonçant un sentiment de chaos, un excellent blast et des rifs transcendants accompagné d'un chant poignant comme il le faut, en bref une musique malveillante et blasphèmique à souhait. Vraiment comparable à leur album, j'en suis loin d'être déçue.
Petit aperçu: Impotent Solar Phallus
Cela dit je n'adhère pas vraiment aux morceaux AMFJ. Peut être ne suis-je pas en un état qui me permet d'apprécier ce son. Sûrement dans un état pré-transcendant. Je ne suis en mesure de le dire pour le moment.

0 Runes:

Enregistrer un commentaire